La réserve nous permet de présenter au public des chèvres de race en voie de disparition.
Et d'offrir aux visiteurs un lieu de détente et de plaisir.
En 2013 nous avons décidé de dédier notre domaine aux chèvres Suisses en voie de disparition.
Nous voulons, dans la mesure de nos possibilités, aider à la préservation de certaines de ces races de chèvres Suisses qui sont en voie de disparition car peu rentable pour un usage industriel, et permettre aux personnes intéressées par ces animaux extraordinaires de pouvoir les approcher et les admirer dans un environnement idyllique.
Nous leur offrons aussi la possibilité de déguster dans un cadre unique de bons petits plats faits maison.
D’autre part les Gorges du Chauderon et la région des Rochers de Naye sont un patrimoine à valoriser.
Les chèvres font partie de notre patrimoine et ont été fortement présentes dans la vie de nos aïeuls et il serait dommage de laisser perdre ce pan de l’histoire de nos grands parents, elles sont capables de fournir autre chose que du lait et de la viande mais cela demande aussi de trouver ou de retrouver les activités pour lesquelles ces animaux étaient utilisés et qui amèneraient une valeur supplémentaire au plaisir de se retrouver dans une région aussi magnifique que les hauts de la Riviera Lémanique.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen