Association ayant pour but d'organiser des concerts tous genres confondus au sein de la salle prévue à cet effet
Le Larsen est une association basée à Bex dans le Chablais vaudois, qui a pour but d'organiser des concerts. Mais pour cela, nous a besoin de vous ! En effet, le 11 mai dernier, le conseil communal reportait le projet d'une salle socioculturelle à Bex. Celle-ci aurait été aménagée dans le bâtiment de la Société Vinicole, située au Chemin du Pré de la Cible 4. Elle aurait pu y accueillir toute association souhaitant en disposer pour ses activités. De plus, les locaux auraient été équipés d'un aménagement et d'une infrastructure audiovisuelle de qualité inégalée dans la région.
Si le projet avait été accepté, nous aurions pu disposer d'un lieu de vie et de rencontre qui, de par ses activités, aurait contribué l'amélioration de la qualité de vie des Bellerins et la fréquentation de sa commune.
Sachant que les buts de ce projet sont de créer une offre culturelle pour la population locale et chablaisienne...
-En créant une salle équipée, prête recevoir tous types d'évènements, afin de promouvoir les arts scéniques au travers des sociétés locales et de tiers.
-En offrant aux sociétés locales un lieu de représentation et de répétition pour pratiquer et exercer leurs activités
- En promouvant les activités culturelles dans un lieu adapté
Soutenez vous la création d'une telle salle ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à signer la pétition en ligne ici : http://bit.ly/2j4DWGC
De plus, si vous êtes bellerin, des pétitions physiques sont disponibles au Took-Took, au Ranch, à l'Hôtel de Ville, au Diese Pub, ainsi qu'au Central Pub. Votre signature permettra de montrer au conseil communal que les bellerins veulent un espace culturel de cette ampleur dans leur commune.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen