L'Institut Central des Hôpitaux (ICH), créé le 5 octobre 1976 par les Hôpitaux, est une fondation reconnue d'utilité publique.
L'Institut Central des Hôpitaux (ICH), créé le 5 octobre 1976 par les Hôpitaux, est une fondation reconnue d'utilité publique. Depuis sa réalisation, l’ICH n’a cessé de se développer au service des patients, des médecins, des hôpitaux et de la santé publique.
L’ICH réunit une équipe scientifique pluridisciplinaire chargée d’assurer de nombreuses missions sur la base des synergies existantes entre divers domaines, notamment en médecine de laboratoire, en pharmacie, en consultations médicales, en épidémiologie et en informatique.
Les activités de l’ICH sont transversales au sein des établissements de l’Hôpital du Valais. Elles sont également effectuées pour d’autres partenaires tels que les médecins privés, le Service cantonal de la santé publique, la Clinique Romande de Réadaptation, d’autres cliniques, les établissements médico-sociaux (homes pour personnes âgées) ou les centres médico-sociaux (suivi médicalisé à domicile).
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen