Le manque d’appartements persiste. Les loyers restent à très haut niveau. L’initiative populaire «Davantage de logements abordables» veut encourager la construction d’habitations à loyer modéré. La votation est attendue en février 2020.
Malgré les taux d'intérêt les plus bas, les loyers augmentent depuis des années. C'est particulièrement visible dans les villes et les régions touristiques. La spéculation du milieu immobilier, à la recherche de rendements de plus en plus élevés, est responsable de cette explosion des loyers. Cela doit cesser maintenant !
L'initiative populaire "Plus de logements abordables", qui sera soumise au vote le 9 février 2020, vise à promouvoir la construction de logements d'utilité publique et à soustraire ainsi une partie du parc immobilier de la logique de profit. Ainsi finalement plus de logements abordables seront proposés à la population !
Cette initiative est menée par une large alliance de locataires, de coopératives d'habitations, de propriétaires de maisons, de syndicats, de partis politiques ainsi que d'organisations de jeunes et de personnes agées.
Participez maintenant ! Pour en savoir plus : www.logements-abordables.ch
Votez OUI le 9 février 2020 !
#logementsabordables #CHvote #vot20
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen