L'infrastructure écologique? C'est redonner une chance à la biodiversité par des actions concrètes, réalisables par toutes et tous.
Dans sa stratégie Biodiversité Suisse, la Confédération a posé comme objectif de réaliser une infrastructure écologique composée d’aires protégées et d’aires de mise en réseau afin de réserver l’espace nécessaire au maintien durable de la biodiversité.
L’Office fédéral de l’environnement, chargé de la phase pilote de cette réalisation, teste dans les parcs d’importance nationale la promotion de l’infrastructure écologique.
Le Parc naturel régional Gruyère Pays-d’Enhaut s’est lancé dans ce projet avec le soutien de la DGE-BIODIV du canton de Vaud et le Service de la nature et du paysage du canton de Fribourg.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen