Créée en 2009 par trois étudiantes de l'Université de Neuchâtel, Hétaïra est la seule société féminine universitaire de Neuchâtel.
Créée en 2009 par trois étudiantes de l'Université de Neuchâtel, Hétaïra est la seule société féminine universitaire de Neuchâtel.
Le but de la société est de permettre aux étudiantes de se rencontrer régulièrement dans un contexte qui leur permettra, dans une profonde amitié, un respect sans failles, une sincérité irréprochable, de s'enrichir au niveau culturel, musical, politique, scientifique, par l'organisation de rencontres, débats, visites et manifestations, de partager l'expérience de leur vie estudiantine, notamment en se soutenant et se motivant ensemble pour la préparation des examens, et de pouvoir décompresser tous les vendredis soirs en s'abreuvant de paroles, rires et boissons vertueuses.
Nous nous réjouissons de rencontrer de nouvelles étudiantes.
Pour assister à l'une de nos séances, il suffit d'écrire un petit mot à: [email protected]
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen