En 2017, Pacte persiste et signe en se muant en Fondation.
Après la dissolution de l’Association en 2016 suite à l’arrêt soudain de subventions, il aurait été dommage de perdre tout le capital d’expériences accumulées pendant trois décennies. C’était sans compter sur la ténacité et l’engagement de Françoise Piron pour la cause de la mixité. En moins d’un an elle a réussi à réunir les forces pour créer, dans le même esprit, une nouvelle structure, la Fondation Pacte.
Ainsi, la Fondation cherche à initer et développer des projets innovants en lien avec la mixité, la réinsertion des personnes qualifiées, l’équilibre vie privée – vie professionnelle, et les nouveaux modèles de travail.
Parallèlement, la Fondation vise à constituer une plateforme d’échanges de savoir-faire entre les entreprises pour partager les bonnes pratiques et faire avancer ensemble la mixité hommes-femmes dans les entreprises.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen