Dans le cadre des 60 ans du club des lutteurs d'Estavayer-le-Lac et environs, le titre de champion romand de lutte suisse 2012 sera attribué le 19 août.
Quatre ans avant la fête fédérale de lutte suisse 2016, Estavayer-le-Lac s’apprête déjà à accueillir les meilleurs lutteurs du pays, le 19 août prochain, aux abords de la ferme du syndic et président d’organisation, Albert Bachmann, à l’occasion de la 128e édition de la fête romande de lutte suisse. Dans le cadre du 60e anniversaire du club des lutteurs d’Estavayer-le-Lac et environs, les organisateurs accueilleront pas moins d’une dizaine de couronnés fédéraux. Outre les Singinois Stefan Zbinden et Michaël Nydegger, qui défendent les couleurs de l’association romande, des combattants du calibre de Martin Grab, Christian Schüler (pour la Suisse centrale), Thomas Sempach, Christian Dick (association bernoise), Guido Thürig, Michaël Gschwind (Suisse du nord-est), Mike Peng ou Beni Notz (Suisse du nord-ouest) vont se mesurer à Estavayer-le-Lac. Parmi les quelque 120 combattants en lice dès 9 h, le club organisateur espère tirer son épingle du jeu avec ses fers de lance Cédric Brasey et Marc Guisolan. Les couronnes se joueront dès 15 h 15, tandis que la finale de la journée est prévue à 16 h.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen