La self défense n'est pas un art martial et les arts martiaux ne sont pas de la self défense.
Depuis 2004, nous avons développé 4 technique qui alliée à trois principes universelles, répondent à 99% de tous les types d'agressions pratiquée par une ou plusieurs personnes. Elles sont si simple qu'il ne faut que quelques heures réparties sur quelques semaines pour que le corps les assimilent définitivement.
L'auto-défense / la self-défense, n'est pas un art martial et doit permettre de se défendre de tous types d'agressions même contre une personne pratiquant un art martial.
La self-défense c'est l'art et les techniques de gestion des conflits et de la violence. Elle n'est jamais dans la confrontation ou dans la compétition, mais dans une forme d'accompagnement, dans des réflexes inconscient que le corps adopte bien avant que l'esprit ne réagisse. Le conflit ou l'attaque doivent mourir au moment ou ils naissent. C'est là ce que tout le monde peut apprendre dès 8 ans.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen