Au cœur du village de Crans près Céligny tout près de Genève et du lac, Julien et Christopher Brocard vous accueil dans le restaurant familial.
1903 à aujourd'hui...110 ans d'histoire !
La maison qui abrite Le Café de L'Union a été construite il y a plus de 150 ans par la famille Brocard.
De 1903 à 1964, Louis Brocard puis son fils René Brocard, député au Grand Conseil Vaudois, aidé par Madame Jousson en cuisine, ont fait naitre et grandir ici, tout doucement, le petit bistrot de village.
Pendant deux générations, le café abritera les évènements de la vie d'un village de la campagne vaudoise et pendant un siècle, il fut ainsi salon de coiffure… poste à essence… et premier téléphone public du village.
Après la disparition de René, les grands-parents de Julien et Christopher en deviennent les propriétaires et confient la gérance à la famille Borcard à la fin de l'année 1964.
De 1977 à 1990, les parents Jean-Paul et son épouse Mimi feront connaître au Café de l'Union un fantastique essor et une image qui restera longtemps gravée dans les souvenirs des habitants du village.
Après une parenthèse de vingt années, Julien et Christopher proposent à leurs parents une nouvelle vie pour le Café de l'Union.
Ils sont particulièrement heureux aujourd'hui de perpétuer la passion de quatre générations qui leur ont montré le chemin.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen