La Damijo ! Une amitié au service des amateurs de bières.
Damijo ! Une amitié au service des amateurs de bières
2014 : C'est dans un bar jurassien, un soir d'hiver que la révolution se met en marche. Après de trop nombreuses bières industrielles fades, trois copains d'enfance se sont décidés à brasser leur propre bière. Au fil des semaines et des forums en ligne, les premières idées commencent à se matérialiser et la première unité de brassage voit le jour.
2015 : L'histoire de la Brasserie commence donc dans un garage de Courrendlin par un froid glaciale mais dans la bonne humeur. Quelques semaines plus tard les premières bières de Courrendlin sont prêtes et rapidement consommées. Les trois brasseurs que sont Dan, Mike et Jordan donnent leurs initiales à cette bière, la DaMiJo est née, longue vie a elle. La nécessité de produire davantage pour satisfaire une population toujours plus conquise par la bière artisanale pousse la brasserie à voir plus grand.
2016 : C'est dans les locaux de l'ancienne usine Condor à Courfaivre que la brasserie Damijo s'agrandit. L'unité de production de fabrication artisanale permet dorénavant de brasser une centaine de litre par brassin. Les bières Damijo commencent à se faire un nom et une clientèle.
2017 : Pour satisfaire la demande, la Brasserie Damijo déménage dans le village ajoulot de Courgenay pour voir toujours plus grand.
Fügen Sie diese Karte zu Ihrer Website hinzu;
Wir verwenden Cookies und andere Tracking-Technologien, um Ihr Surferlebnis auf unserer Website zu verbessern, Ihnen personalisierte Inhalte und gezielte Anzeigen anzuzeigen, unseren Website-Verkehr zu analysieren und zu verstehen, woher unsere Besucher kommen. Datenschutz-Bestimmungen